Le club à l'année

Durant toute l'année scolaire, nous sommes ouverts et proposons des séances de club en escalade. Chaque semaine, vous pouvez venir sur nos nombreux créneaux, que ce soit pour décourvir cette activité ou vous perfectionner, sur des murs allant du 4 au 7b.

Avantages adhérents

Aides financières

Le fait d'adhérer à notre club vous permet:

• Bénéficier de 50% de remise sur l'ensemble des stages vacances

• Acheter un tee-shirt du club à des tarifs préférentiels

• Passer les passeports de couleur, valables tout au long de votre carrière sportive (voir ci-dessous)

• Participer à des compétitions, représenter votre club, vous y investir, car adhérer à un club c'est aussi faire partie d'une entité.

Afin de permettre au plus grand nombre de s'inscrire dans notre structure, nous avons différents contrats qui permettent, selon certains critères, d'avoir des aides financière pour l'adhésion à notre club. Voici nos partenariats:

• Atouts Normandie : Pour les adhérents au volet loisir de la carte Atouts Normandie, la région Normandie participe à hauteur de 30€ sur l'adhésion au club. Aide à destination des 15-25 ans. Pour plus d'informations: atouts.normandie.fr

• Carte Sport et Culture Normandie Cabourg Pays d'Auge : La communauté de communes ne vous fait payer que 10, 30 ou 60€ de l'adhésion, selon votre quotient familial, pour les enfants de 3 à 17 ans. Pour plus d'informations: ncpa.fr

LES AIDES SONT CUMULABLES

Les passeports de couleur

Notre structure étant affiliée à la Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade, nos moniteurs peuvent vous faire passer des passeports de couleur, qui certifient votre niveau en escalade d'un point de vue national. Entre autre, les passeports de couleur permettent d'accéder à certaines formations fédérales.

Voici les titulaires de passeport au sein de notre club:

(seul le passeport le plus élevé est indiqué)

Passeport vert

Passeport orange

Passeport jaune

Passeport blanc

Passeport violet

Passeport bleu

Retrouvez-nous sur

Abonnez-vous à la newsletter!